18/04/2013

Giveaway "les p'tits plaisirs d'Emma"

Me revoici, me revoilà avec une nouvelle page réalisée pour le giveaway organisé par une scrappeuse de talent, j'ai nommé Emmanuelle Chauvin et son blog "les p'tits plaisirs d'Emma" !!!

Après avoir passé 2 mois et demi sans faire une page (eh oui depuis la naissance de ma fille ^^), j'ai sauté sur l'occasion !!! Le principe : choisir une page réalisée par Emmanuelle et la lifter ... Pas si facile vu son talent ;)

J'ai donc choisi de lifter la page "enjoy the show" que voici :


Et voici mon interprétation avec ma page "10 perfect toes" :


Au programme mes chouchous du moments : des sequins, des alpha pailletés or Dear Lizzy, des badges Dear Lizzy, des Wood Veneers de Studio Calico, du color shine de Heidi Swapp et ... ma machine à coudre !!!

A très vite !

Amélie



2 commentaires: