30/04/2013

Retour à l'asso !!! une page pour fêter ça !!!

Coucou !

Me revoilà après quelques jours d'absence pendant lesquels j'ai scrappé si si véridique ^^ j'ai juste pas publié car c'est un cadeau pour la semaine prochaine ;)

Hier soir après près de 3 mois d'absence, c'était mon retour à mon asso chérie Art Ty Scrap... ça fait du bien !!! J'en profite pour remercier mes copines Vladia, Steph, Mag, Coralie, Fanny, Sego, Solen, Gaëlle, Diane, Mimi, Flore, Corinne et Aurélie pour leur adorable cadeau de naissance pour Jade <3 You're the best <3

Donc hier soir une page au programme avec comme contrainte de choisir sa photo et TOUT son matériel avant de savoir le programme... et bin le programme justement c'était d'utiliser tout ce qu'on avait choisi et de ne RIEN ajouter !!! dur dur surtout qu'en général l'inspiration vient au fur et à mesure que notre page avance... Voici donc la page que j'ai réalisée...


J'ai choisi le format 8,5*11 pour faire un insert dans le Project Life de Jade ! Cette photo je l'adore, non seulement elle est belle mais c'est tout un symbole car elle a été prise quelques heures seulement avant mon accouchement et alors que les contractions étaient déjà là, mon amie Vladia a organisé une séance photo de dernière minute... Super souvenir <3 merci Vladia <3

Bon voilà un post en mode bisounours ça fait du bien !
A très vite !
Amélie

9 commentaires:

  1. une page pleine d'emotion et d'amour qui restera graver dans nos memoires et nos coeurs !! plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh je la trouve vraiment superbe cette page !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline !!! t'as vu mon beau badge de chez badges folies lol ;)

      Supprimer
  3. Divine ta page!!! Et divine photo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page ! je découvre ton blog et je trouve tes pages superbes ! je m'abonne à ta news pour ne rien manquer et te te suivre avec grand plaisir !
    A bientôt !
    Natali
    http://scrapentete.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natali pour ton très gentil comm' et bienvenue !!! A très bientôt !!!

      Supprimer