13/06/2013

Appel à DT Inspiration Création

Helloooooooo !!!

Il y a quelques jours, Julie lançait un appel pour renouveler la DT de sa boutique Inspiration Création ...
En voyant son post sur le blog de la boutique, ça m'a fait tilt ... J'adore sa boutique alors gggooooooooooo !!!!

Voici son post :

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement,
en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand on "tient" une boutique on doit suivre le mouvement ,
 être à l'affût des nouveautés, des nouvelles techniques et tutti quanti

pourquoi je vous raconte cela, me direz-vous!?
Et bien car malgré mon affection pour chacun des membres de ma DT et aussi pour leur grand talent

Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!

Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique

Vous l'aurez donc compris,
je lance ici un nouvel appel à DT


Pour vous porter candidat (e)
il faut:

1. Posséder et relayer l'info sur votre blog (et également sur facebook)

2. Me fournir les informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, surnom et lien vers votre blog

3. faire une réalisation pour l'occasion au choix page 30 x 30, A4, page de PL, carte, art journal que vous publierez sur votre blog avec l'info de l'appel à DT

4. Pensez à m'indiquer vos DT actuelles ou anciennes, les forums que vous fréquentez ou autre

inspirationcreation.scrap@gmail.com

Je cherche des candidat(e)s actif(ve)s sur le blog mais pas que!!!
capables de faire des pas à pas, des tutos (papier et/ou vidéo) etc.

Des personnes qui représenteront positivement la boutique sur la toile, facebook, leur blog et qui ont bien sûr l'esprit d'équipe

Donc si cela vous interesse, c'est à vous de Jouer!!!

Bonne journée
Julie

PS: La date limite pour "candidater" est le 19 Juin soit 15 jours



Et voici ma page réalisée pour cet appel à DT avec la sublimissime collection the pier de Crate Paper ...


J'ai adoré utiliser les cadres de cette collection pour faire la structure de mon fond de page ! J'ai même utilisé l'un d'entre eux pour faire un jolie fenêtre en calque remplie de sequins et d'embellissements bois !

Bien entendu, toutes ces merveilles sur ma page sont dispo dans la boutique de Julie héhé ^^

Allez c'est parti on croise les doigts !!!!!

A très vite !

Amélie

3 commentaires:

  1. Divine ta page!!! On va croiser fort les doigts!!♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore ces cadre crate paper :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh !!!! elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer