06/07/2013

mini DT Inspiration Création "you are wonderful today"

Helloooo !!!

Quel bonheur d'intégrer cette magnifique équipe DT avec les talentueuses EmmanuelleMagaliGwen et Crusty ! Je suis ravie de représenter la superbe boutique de Julie et je la remercie infiniment pour la chance qu'elle me donne ... Et donc je suis forcément ravie de poster mon premier message sur le blog Inspiration Création  ici !

Un mini tout en Maggie Holmes pour Crate Paper... A la base, je suis une grande fan de son scrap alors quand j'ai vu cette collection, je suis tombée amoureuse si si je vous jure (de la collection hein ^^)...

J'ai pris comme support le mini clipboard de la collection et je suis partie sur un mini déstructuré et girly reprenant mes photos fétiches des 3 premiers mois de ma fille Jade.

Voici donc mon mini "you are wonderful today"...La première photo étant faite avec la couverture transparente et la seconde sans...

N'hésitez pas à me laisser un petit comm' par ici !

A très vite !

Amélie

4 commentaires: