03/09/2013

Page "Circle of love"

Coucou à toutes !!!

Alors cette rentrée ?! J'espère qu'elle s'est bien passée pour vous et vos loulous... Ici c'était la première rentrée pour mon fils Tom en Petite Section que d'émotions...

Alors hier soir je me suis mise en mode Scrapthérapie et j'ai réalisé le sketch de septembre proposé sur le forum de mon asso Art Ty Scrap ! Si ca vous tente de nous y rejoindre c'est par ICI ;)

Alors voici le sketch d'origine proposé par le magazine Esprit Scrapbooking ...




Et voici mon interprétation avec une page réalisée exclusivement en "lucky charm" de Dear Lizzy ...



Merci pour votre passage par ici ! 
A très vite !
Bises




6 commentaires:

  1. Wow ! très jolie page, et le sketch me plait pas mal aussi !!! Bravo, belle interpretation.. encore et encore. BIsous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline pour ton passage par ici et ton soutien <3 bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage par ici et ton gentil comm ! Bises

      Supprimer