12/11/2013

Décembre arrive à grand pas...

Hellooooo !!!

Aujourd'hui un post particulier pour vous présenter le "sweet december kit" d'Inspiration Création ... Un joli kit très complet et tout en douceur dont voici un aperçu ...


Et quelques détails ...





Miam miam quelle merveille !!! Pour moi son utilisation est toute trouvée ce sera un December Daily dans un classeur Snap de Simple Stories dispo ICI donc un format Project life 15*20 !

Et ce n'est pas tout !!! Le "sweet december kit" c'est aussi un accès exclusif à un forum privé ou je posterai aux cotés de Manue, Gwen, Magalie et Carol des inspi, des tutos, des freebies (printables et fichiers de découpes Silhouette) !!!!



Ça donne envie hein ??!!!!!!! Il reste encore quelques kits de dispo alors n'hésitez plus c'est par ICI ^^ 
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec mes copines de la DT et avec vous je l'espère !

A très vite !
Bises







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire