30/12/2013

Une grande nouvelle...

Helloooo à toutes !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année parmi vos proches !

Quand à moi, 2013 se termine avec une super nouvelle .....

Car........

J'ai l'honneur d'intégrer la DT de Studio Tekturek !!!!! OOOO MYYYY GOOOODDDD !!!



Depuis le mail d'Ewa (que j'ai bien lu 20 fois avant de me rendre compte que non je ne rêvais pas lol) je suis sur mon petit nuage ...

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque c'est par ici...  http://www.studiotekturek.com/
Une toute nouvelle marque polonaise avec des papiers et des badges à tomber par terre ...

Quand à mes réas je suis en plein dedans !!! RDV sur le site pour découvrir ma première réa le 1 janvier et ma seconde réa le 3 janvier ^^

A très vite !
Bises



5 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle et une belle aventure qui commence. J'aime bcp ces papiers et ton scrap tout doux, hâte de voir les premières réa.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole pour ton passage par ici et pour ton gentil comm !!! A très vite alors ! Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Claire !!!! Je suis si heureuse de commencer cette nouvelle aventure !!! Bises

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog que je trouve très beau. J'aime particulièrement les couleurs douces et tes photos très belles !

    RépondreSupprimer