14/04/2014

"lovely MEMORIES" Tournoi Scrapidées

Coucou à toutes !!!

Cette année, je participe pour la première fois au tournoi Scrapidées !!! A un premier tournoi de scrap tout court d'ailleurs !!!

Pour cette première épreuves des éliminatoires il fallait s'inspirer de ce sketch...



Et voici ma page avec la toute nouvelle collection "styleboard" de Maggie Holmes ...




Rendez vous très vite pour savoir si je continue l'aventure !
A très vite !
Bises






6 commentaires:

  1. Superbe page!!! C est un ruban type dymo où il y a écrit "memories"? Il est doré? J adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de ta magnifique page, c'est clair que tu continues l'aventure!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sûre et certaine que tu iras loin! Ta page est merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que tu vas aller loin dans le tournoi ! Ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette page pour le ScrapIdée

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta page ! J'aime autant le combo que la photo ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer