24/07/2014

"Hey ! What did you expect ?" DT Studio Tekturek

Coucou !
Hi everyone !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière page pour Studio Tekturek !
Today, I'm going to show you my last LO for Studio Tekturek Dream Team !

Je suis partie sur un combo rose / bleu / or en mixant 3 collections de la marque.
I go for a pink / blue / gold combo mixing 3 collections.

Cette page est sur ma fille Jade qui goûte du Schweppes pour la première fois ! Trop drôle ! 
This layout is about my daughter Jade who is tasting Schweppes for the first time ! So funny !




Quelques détails ...
A few details ...




Voilà pour aujourd'hui , je vous dis à très vite maintenant que je suis de retour !!!
That's all for today ! I'll be back very soon !!!



1 commentaire:

  1. Effectivement c'est très drôle de voir la petite frimousse de sa fille ! Ta page est magnifique ! Le combo est très joli ! Bises.

    RépondreSupprimer