25/11/2014

Un giveaway !!!

Coucou à toutes !!!

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la création de ma
page facebook entièrement dédiée au scrap "Le scrap d'Amélie"
où vous pourrez retrouver toutes mes publi blog, instagram et des
sneaks des projets en cours !


Et donc pour fêter la création de cette page FB, j'ai
voulu marquer le coup avec un joli giveaway que voici ...


Ça vous plait ???
 Si c'est le cas rien de plus simple pour participer !!!
Il faut juste liker ma nouvelle page et partager le statut du giveaway sur votre mur FB !

Tirage au sort le 1er Décembre !!!
Stay tuned...


1 commentaire:

  1. coucou, merci infiniment pour ce concours, c'est un superbe cadeau
    je participe avec plaisir.
    je suis fan sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1561590527407534&id=100006698055970&pnref=story
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore

    RépondreSupprimer