16/04/2015

Pas à pas mini album pour Inspiration Création avec le kit de Mars


Bonjour à toutes !!!


Aujourd'hui, un mini réalisé exclusivement avec le kit de Mars 
de la boutique Inspiration Création  (kit que j'ai conçu)
J'ai utilisé uniquement en plus du kit du cardsotck blanc, 3 napperons blancs, 
2 œillets et un anneau de reliure.

Quand je commence un mini moi j'aime que tout mon matériel soit regroupé et à portée de main !
 J'ai regroupé tous les embellissements du kit dans ce petit plateau blanc ...
et hop LET'S GO !!!




Une structure ultra simple en cardstock blanc de format 13*13cm ...
J'ai donc commencé par découpé 8 morceaux de cardstock blanc en 13*13 cm...




J'ai ensuite cousu les bords de mes 8 pages avec ma machine à coudre au fil blanc 
pour une jolie finition ...



Ensuite, j'ai découpé entièrement le papier 30*30 inclus dans le kit pour 
avoir toutes ces jolies découpes à portée de main ...


J'ai disposé mes 8 pages sur mon bureau pour définir ma couverture, 
mes 6 pages contenant mes photos et enfin ma dernière de couverture.


Une fois cela fait, j'ai attaqué chacune des 8 pages puis j'ai relié le tout
avec un anneau de reliure que j'ai bombé en or. 
J'ai également bombé en or les 2 œillets qui vont sur ma première et 
dernière page pour une jolie touche de finition .

J'ai fait le choix de travailler le verso de chacune d'elles tout en simplicité : 
du journaling tapé sur du cardstock blanc rehaussé avec un joli embellissement. 
Si vous souhaitez faire comme moi, il vous faudra donc 8 carrés de cardstock blanc supplémentaires en 13*13 cm pour les verso de chacune de vos 8 pages.
Cependant, vous pouvez parfaitement laisser le verso blanc de part la reliure ce n'est absolument pas gênant !

Allez trêve de blabla, je vous laisse avec mon mini en image et en détails !


Couverture...




Page 1 ...




Page 2 ...




Page 3 ...




Page 4...




Page 5 ...




Page 6 ...




Dernière de couverture ...



et voilà !!!
J'espère que ce mini vous plaira et vous inspirera de jolis projets !
Je vous dis à très vite !
Bises



3 commentaires:

  1. A chaque fois que je regarde ce que tu fais, je tombe par terre. Trop beau…

    RépondreSupprimer
  2. c'est comme toujours très beau, très épuré et de magnifiques photos !

    RépondreSupprimer