06/06/2015

Huitièmes de finale du tournoi Scrapidées

Hellloooo tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma dernière page réalisée 
pour les huitièmes de finale du tournoi Scrapidées que j'ai 
l'immense joie de continuer !

Il fallait suivre le sketch suivant avec comme
consigne supplémentaire 3 papiers imprimés minimum à 
utiliser + interdiction du papier blanc .



Et voici mon interprétation ...










Voilà pour aujourd'hui !
Bon weekend ensoleillé !
bises


3 commentaires:

  1. Très joli j'aime beaucoup! Tu as du trouvé dur de ne pas utiliser de blancs!!!

    RépondreSupprimer
  2. encore une tuerie j'adooOOOOOOoooore tout tout tout

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! tu as su restée fidèle a ton style malgré le sketch et les consignes, bravo !!

    RépondreSupprimer